Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 juillet 2012

AMAP (1)

Bonjour,

ce week end j'ai commencer à broder une petite grille d'AMAP, ce n'est pas trop dans le style de ce que je fais habituellement mais il n'y a rien de pire que les habitudes et finalement j'aime bien c'est joli et naïf. Il y a la maman de la petite fille qui jardine, une maison et un nichoir. Mais avant je veux finir l'abécédaire car c'est le moins amusant.

AMAP

Voilà une broderie qui devrait aller vite si je ne trouve pas quelque chose de plus intéressant à faire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
M
très joli cet abécédaire ; j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
Joli modèle, très mignon!
Répondre
V
Alors là, les bras m'en tombent... pas de marmotte, pas de sapin, pas de montagne ??? Châtaigne, tu dois être malade !!! gros bisous hilares... PS... très joli tout de même, l'abécédaire naïf !!
Répondre
C
Très jolie grille en effet et tu as déjà bien avancé! Tu brodes plus vite que ton ombre !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité