Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 juillet 2012

Napperon brodé

Bonjour,

comme en ce moment je brode des petites bricoles pour la fin de l'année et que je compte en offrir je ne peux pas vous les montrer alors voici une broderie faite il y a longtemps et celle-ci est finitionnée ! C'est un napperon.

Encore un modèle d'Eva Rosenstand et encore les animaux sauvages comme sujet.

napperon brodé (1)

Un cerf avec ses biches,

napperon brodé (2)

un tétras et sa poule,

napperon brodé (3)

un faisan et des canards

napperon brodé (4)

et un héron au milieu des roseaux.

napperon brodé (5)

Beaucoup de petits détails, j'y ai passé un certain temps pour ne pas dire un temps certain mais un vrai plaisir et un résultat qui me plaît beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie, toute en finesse et en détails !
Répondre
V
C'est superbe Châtaigne, j'adore...Bravo pour ce magnifique ouvrage
Répondre
7
Une merveille avec tous ces animaux si subtilement représentés!
Répondre
C
quel travail! Chapeau et le résultat est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
quelle superbe broderie ; c'est sûr que tu as dû passer du temps à la broder!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité