Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 juillet 2012

Châle rose (1)

Samedi j'ai eu envie de commencer un autre châle, toujours un fil dégradé et un point différent mais toujours simple car je ne me sens pas encore capable de faire des trucs compliqués.

De plus j'ai une jolie laine mohair qui attend depuis longtemps dans une boîte que je décide ce que je veux en faire et celui-ci me permet de me rendre compte du rendu du point car avec du mohair mieux vaut ne pas se tromper.

châle rose

Au lieu de commencer par la pointe, celui-ci a débuté par le milieu du haut et se crochète sur les deux côtés. Normalement il devrait y avoir des franges mais je ne pense pas que je les ferai, comme finitions je ferai juste un rang de mailles serrées pour bien finir le haut.

Il me servira de modèle pour un autre que je veux faire avec une laine mohair.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette création est vraiment très jolie. Je suis moi-même éleveuse de chègre angora et je récolte le précieux mohair.
Répondre
O
très jolie
Répondre
V
Très joli début... Je te l'avais bien dit Châtaigne, si tu te décides à faire un châle, t'es fichue pour les 100 ans à venir ! J'aime beaucoup les coloris dégradés de ta laine. Gros bisous
Répondre
M
quel joli début !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou Châtaigne! J'aime beaucoup cette forme de châle.Et pour le mohair, tu as raison, vaut mieux être sûre de toi! Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité