Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 juillet 2012

Le vent raconte (fin)

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils messages, ce week end je n'avais pas envie de me mettre devant mon ordinateur alors j'en ai profité pour broder. J'ai fini la broderie sur le vent, c'était bien en accord avec la météo car ici il y  en a eu beaucoup jusqu'à ce matin. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dehors à écouter ses histoires car la température était fraîche et ce n'était pas possible de s'installer dehors pour broder.

Le vent raconte (1)

Le vent raconte (2)

Le vent raconte (3)

Le vent raconte (4)

Une broderie très agréable à faire, une jolie phrase et voilà le plaisir de broder qui revient.

J'ai commencé des petites bricoles brodées pour la fin de l'année, pour une fois je n'attends pas le dernier moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la broderie, la phrase et les trois couleurs des mots... Ta broderie est très belle... Bisous Châtaigne
Répondre
M
elle est superbe ta broderie et quelle jolie phrase ! j'adore !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Très belle! Comme tu es rapide, j'aimerais avoir ta dextérité! Bisou
Répondre
7
Rapide et très joli!
Répondre
L
Ton ouvrage est splendide, et qualle rapidité !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité