Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
20 juillet 2012

Petites châtaignes

Bonjour,

ce matin j'ai passé un moment un peu difficile, en effet j'ai enterré Caramel, le copain de Vicky, qui est mort hier soir. J'ai beau savoir que nos petits amis ne vivent pas longtemps c'est toujours dur.

Après j'ai eu envie de prendre un peu l'air, Vicky n'avait pas envie d'aller promener (une crise de flémingite) je suis donc partie seule, balade sur un chemin qui m'a conduite près d'un châtaignier qui porte ses premières petites bogues (on appelle comme ça l'enveloppe piquante des châtaignes).

chemin

petites bogues de châtaignes (1)

petites bogues de châtaignes (2)

petites bogues de châtaignes (3)

Pour le moment elles sont encore petites et si on voit bien les piquants c'est encore tout tendre.

Maintenant je vais aller passer un peu de temps dehors avec ma broderie. Je vous souhaite de passer un bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perdre nos compagnons a quatre pattes est très douleureux, je te comprends,ils nous donnent tellement d amour sans rien en retour, je viens de perdre ma petite pepette 18ans et n ai pas encore réussi a bien reprendre le dessus, bon courage bises babette
Répondre
M
Au fait, j'ai une petite grille de Beagle : si tu veux, je peux te donner les couleurs qui la composent, ça t'aidera peut-être pour broder Vicky....
Répondre
M
comme c'est triste !<br /> <br /> merci pour les jolies photos des petites châtaignes !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou Châtaigne! Difficile de perdre nos amis à poils, ils nous apportent tant. Merci pour l'évolution des châtaignes. Suite à un précédent de tes articles avec les fleurs j'avais pu identifier ce que j'avais remarqué pendant ma rando dans le Bergell. C'est bien d'être sortie pour te ressourcer, la nature est tellement riche et apaisante! Bon week end, bisou
Répondre
M
petites bêtes à bonheurs mais aussi à chagrins !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité