Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 juillet 2012

Bonjour, Pas de broderie aujourd'hui, ce matin

Bonjour,

Pas de broderie aujourd'hui, ce matin c'était la corvée des courses, et cet après midi j'ai passé du temps au garage à attendre l'expert pour les dégâts sur ma voiture. Finalement après une heure et demie d'attente je suis repartie avec une voiture de prêt pour environ une semaine.

Je n'ai pas pu répondre à tous les commentaires car ma connexion internet cafouille, je vais donc faire court et je reprendrai demain.

Je n'ai rien de prévu ce week end, je vais donc rester à la maison et en profiter pour broder la tête de Vicky. J'espère qu'il fera beau que je puisse m'installer dehors.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors bon week-end et bonne broderie !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou! Hier OB super lent, alors j'ai laissé tomber les visites et réponses! Aujourd'hui magasinage avec Valérie, toujours beaucoup de plaisir (réciproque, je crois)! Bisou
Répondre
M
bon week end et belles petites croix<br /> <br /> bises
Répondre
C
Blog très sympathique, trouvé au hasard de mes promenades virtuelles. Me suis inscrite à la news pour suivre tes jolies broderies, balades et nouvelles du jour. <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
bonne broderie, hier pas fait grand chose non plus de toute façon le principal est de se faire plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité