Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
10 juillet 2012

Après la rosée, la grêle

Bonjour,

hier je vous disais que la nature est belle elle parfois aussi impitoyable, hier à 19h40 il y a eu un orage qui nous a amené beaucoup de grêle.

Voici un grêlon ramassé après l'orage, il avait déjà commencé à fondre.

Grelon

dans la pelouse

Grelons

Hier matin j'avais pris une photo de la clématite

Clématite

et ce qu'il en reste ce matin

Clématite 2

les lys qui étaient magnifiques n'ont pas résisté non plus

Lys

A 21h30 la nature, comme pour se faire pardonner son coup de colère, nous offrait un ciel superbement coloré

Nuages (1)

La photo n'est pas formidable, le nuage avait vraiment des reflets bleu piscine.

Nuages (2)

Ce matin je suis allée chez mon assureur puis au garage car la grêle n'a pas épargné la voiture. D'après le mécanicien, il faudra remplacer le capot, redresser tous les autres impacts (et ils sont nombreux) et repeindre la voiture. On verra jeudi après midi ce qu'en pense l'expert.

Comme presque tous les jours, le ciel s'assombrit et le tonnerre commence à gronder, je ne vais peut être pas rester devant l'ordinateur longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, je vois que Dame Nature ne vous a pas épargné. Quel dommage, quand on voit ses fleurs se détruire plus vite qu'elles ne poussent. De plus des dégâts à la voiture c'est encore pire.<br /> <br /> Je t'envoie du soleil et de la chaleur du midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu n'as pas de chance !<br /> <br /> et les pauvres fleurs c'est triste !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
et bien dits donc de sacrés dégâts, maintenant la nature est un peu folle , bon courage pour tout, bises Babette
Répondre
N
un beau massacre que cette grèle à fait, un bien bizarre été tout comme le printemps triste saison<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
L
Oh !!!! que de dégats !!!! bon courage pour la suite...<br /> <br /> Essaie de passer un bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité