Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
6 juillet 2012

Finalement j'aime la pluie...

lorsqu'elle s'arrête et que l'on peut aller ramasser les petites merveilles qui poussent sous les châtaigniers lorsque c'est humide.

cèpe

Girolle (1)

Girolle (2)

ma cueillette


Un petit cèpe "tête de nègre" et quelques girolles, juste de quoi parfumer l'omelette, ce soir avec une salade verte j'en salive d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam !! ça devait être un délice !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
avec la grille et le vrai "top modèle "" devant toi, le résultat devrait être terrible<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
M
alors, l'idée d'une ballade dans les bois,a été fructueuse! <br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Un petit passage pour te souhaiter un bon W.E !!<br /> <br /> j'ai loupé l'omelette et les broderies, n'ayant pas reçu les newletters ....<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
I
Attends moi j'arrive ;) !!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité