Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
2 juillet 2012

Broderies poétiques

Bonjour,

j'aime beaucoup les modèles d' Annick Abrial j'ai déjà brodé trois grilles de cette créatrice qui écrit aussi des poèmes. Avec celle que je vous montrais avant hier voici les deux autres

une qui n'est pas "finitionnée"

Elle brode avec son âme 1

Elle brode avec son âme 2

Peut être qu'un jour lorsque j'aurai brodé les autres modèles d'Annick qui attendent dans mes lutins je ferai un grand patch avec toutes ces broderies et de jolis tissus assortis.

Celle-ci je l'ai offerte à ma maman

 Plus fort que le vent (2)

Plus fort que le vent (1)

Ce que j'aime dans le point de croix c'est que l'on peut trouver des modèles de tous les styles, sur tous les thèmes et de toutes les dimensions.

Dans quelques jours je devrai recevoir la grille que j'ai commandée et je pourrai vous parler de ce projet qui me tient à coeur.

Grrr dommage que la factrice ne passe qu'une fois par jour je n'en peux plus d'attendre !!!! Demain vers 12h15, 12h30 je vais l'attendre en espérant qu'elle aura la lettre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes broderies sont très belles !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Alors, elle a passé la factrice, on s'impatiente aussi!
Répondre
I
Que c'est beau.... Et quelle patience...<br /> <br /> De doux bisous ma belle
Répondre
7
De jolies broderies! et la finition envisagée sera de toute beauté!
Répondre
V
Bravo Châtaigne pour tes deux jolis ouvrages tout en finesse... c'est que je suis aussi impatiente que toi de découvrir ton nouveau projet... faut qu'elle se dépêche ta factrice !!! bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité