Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
29 juin 2012

Au fil des mois (2)

Bonjour,

j'ai rejoint le mois dernier Mémé Christiane, Maryse, Mireille, Adélie, Valérie et Dolma pour le défi 2012 qui consiste à mettre une photo du même paysage chaque mois. Voici celle du mois de juin.

juin 2012

Le cotinus en bas à gauche a grandi et porte ces fleurs toutes vaporeuses, le végélia a perdu ses fleurs,le foin commence à prendre une teinte  dorée, on devine encore un peu du jaune des genêts sur le sommet et les chatons des châtaigniers leur donnent une couleur claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, quelle différence ! c'est superbe !
Répondre
M
Merci de m'ouvrir ta fenêtre, j'aime ton paysage! Bisou
Répondre
7
joli paysage paisant ...et ensoleillé!
Répondre
I
joli et sauvage...j'aime
Répondre
M
très joli paysage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité