Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 juin 2012

balade sous les châtaigniers

Bonjour,

aujourd'hui pas de broderie ni de crochet mais je vous propose une petite promenade sous les châtaigniers à la recherche de champignons. Il en sort depuis plusieurs jours mais c'est ce matin que je me suis décidée à y aller.

sous bois

J'ai tout d'abord trouvé quelques cèpes

cèpe (1)

 

cèpe (2)

puis quelques girolles et voici ma petite cueillette

cèpes et girolles (1)

cèpes et girolles (2)

Il n'y en a plus beaucoup j'aurai du y aller avant, j'y retournerai dans un jour ou deux car après la grosse pluie d'hier après midi peut être qu'il en sortira encore un peu.

De toute façon j'ai passé un bon moment dans la châtaigneraie, j'aime beaucoup me promener à l'ombre des arbres avec juste quelques rayons de soleil, l'odeur de terre et d'herbe mouillée. Le seul petit inconvénient c'est faut regarder où on met les pieds car si on tombe les bogues de châtaigne ça pique !!!

En attendant ce soir ce sera poêlée de champignons au dîner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle récolte ; tu as dû bien te régaler !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
La promenade est bien belle, les champi je te les laisse, je ne connais que les morilles! Bisou
Répondre
7
belle récolte et belle promenade!
Répondre
M
un pur bonheur cette jolie ballade !!<br /> <br /> et qui sent divinement bon !!!<br /> <br /> chez mes parents, en Aveyron, il y a aussi beaucoup de chataigners !!!j'adore et je déguste aussi avec bonheur le miel de chataigner qui est produit par chez eux !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Hum !! miam ! miam ! je mets le turbo et je m'invite ce soir chez toi ! trêve de plaisanterie c'est le paradis chez toi ! biz Lyne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité