Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 juin 2012

Mon premier châle (fin)

Bonjour,

ça y est j'ai fini hier soir mon premier châle et je suis ravie du résultat. Il est grand, il couvre bien les épaules et je peux bien l'entortiller autour de mon cou.

mon premier châle (1)

mon premier châle (2)

Voici un gros plan de la pointe avec la bordure qui je trouve le finit bien.

pointe du châle

J'avais une passion pour le point de croix j'ai maintenant été atteinte par le virus du crochet. Mon dieu il va vraiment me falloir des journées de 48 heures sinon comment faire tout e qui me plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as déjà fini !!<br /> <br /> il est superbe ton châle j'aime beaucoup la bordure !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
Il a l'air bien grand et doux, parfait pour se blottir dedans lors de soirées un peu fraiches
Répondre
M
un superbe début !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Hi, hi, hi, je t'avais prévenue Châtaigne ne touche pas au crochet ou c'est foutu !!! j'en sais quelque chose !!! bravo pour ton premier châle. Je le trouve très beau, j'aime qu'il soit grand et ta bordure le finit effectivement très bien. Je me réjouis de voir le suivant, puis le suivant, puis le suivant !!! gros bisous hilares
Répondre
M
Sandrine (ichamael) a raison, une fois qu'on a touché un crochet, çà devient une vraie addiction! Très beau ton châle, beau début... C'est quoi la suite?? Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité