Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 juin 2012

Coussins magiques

Ce matin j'ai sorti ma mac, pris une grande inspiration, croisé les doigts et voici ce que j'ai fais avec les tissus achetés samedi : ce que j'appelle des coussins magiques

Les voici pliés côté poche

coussins magiques (3)

et côté doublure

coussins magiques (4)

celui-ci est fait avec de l'éponge blanche, c'était la première fois que je cousait de l'éponge je trouve que ce n'est pas très commode et le résultat n'est pas parfait mais j'ai fais de mon mieux

coussins magiques (1)

celui-là est en polaire rouge, c'est plus facile à travailler, enfin c'est mon avis.

coussins magiques (2)

Je m'inquiète toujours lorsque je couds et finalement j'y arrive, comme je le disais il y a des défauts et quelqu'un de plus doué ferait mieux mais bon c'est fait de bon coeur alors j'ai espoir que l'on n'accordera pas trop d'importance aux petits cafouillages.

Ils sont prêts à être envoyés, j'espère qu'ils plairont à la future maman je sais qu'elle aime le rouge.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux et très originaux tes coussins magiques !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bravo Châtaigne. J'aime beaucoup ce concept de coussin que je ne connaissais pas du tout...plié et déplié ils très beaux tous les deux... je suis jalouse, je ne sais pas coudre... bisous !!
Répondre
M
tu t'es superbement bien débrouillé !!<br /> <br /> mieux que moi en tout cas en couture !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Et bien ils sont très beaux tes coussins magiques, je suis sure que ça plaira beaucoup à la future maman...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
I
Sympa de pouvoir les retourner sans se lasser...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité