Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 juin 2012

Mes achats

tissus

du coton pour crocheter plus fin que celui que je trouve ici

cotons

et aussi un peu de fil à broder qui me manquait.

Voilà encore de quoi m'occuper, ce qui est dommage c'est qu'il faille faire 90 km et autant au retour pour trouver de jolis tissus, des fils, etc... C'est l'inconvénient d'habiter en pleine campagne loin d'une ville digne de ce nom. Mais pour rien au monde je ne retournerais en ville on est trop bien à la campagne. Demain si le beau temps se maintient je m'installerai dans le jardin avec ma broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
affaire a suivre, tu dois déja être au jardin avec ce soleil<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ben que vas-tu faire avec tous ça ??? gros bisous Châtaigne et bon dimanche
Répondre
I
de biens jolis achats, le tissus "coccinelle" est vraiment chouette...curieuse de voir ce que tu va en faire. bon dimanche
Répondre
L
Ah !!! Nous allons pouvoir encore admirer de jolies choses... je m'en réjouis d'avance !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
I
Y aurait-il du crochet en perspective???????<br /> <br /> De doux bisous et bonne broderie au jardin
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité