Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
10 juin 2012

Régions de France (2)

C'est une promenade d'un tout autre genre que je vous propose, je continue le tour des régions de France brodées

La Bourgogne

La Franche Comté

La Lorraine

La Normandie

La Provence

L'Alsace

Le Nord

Je ne vous dirai pas grand chose au sujet de ces régions car je ne les connais pas mais je lance un appel : si vous reconnaissez un de ces paysage merci de me le dire car apparemment chaque paysage de la carte de France correspond à un lieu existant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien la chaumière normande ne me dit rien !!<br /> <br /> mais il faut dire qu'elle se ressemble toutes !!!<br /> <br /> et pour l'Alsace, c'est un joli coin de vigne comme il en existe beaucoup là bas !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
B
pour la première photo bien sur que je reconnais, c'est le "clos vougeot", j'habite à 15 km de ce cgateau<br /> <br /> belles broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
O
C'est vraiment une très très belle broderie ! Désolée mais je ne reconnais pas le coin de Provence ... En tous cas, bravo pour ce merveilleux tour de France Biz Lyne
Répondre
V
Je peux pas t'aider Châtaigne, suis pas française moi...!!! magnifique ta carte de France... la vigne de Bourgogne et d'Alsace, les boiseries de la ferme de la Franche-Comté, les pierres du château de la Lorraine, le toit en chaume de Normandie, la lavande de la Provence,et les briques de la maison du Nord... tous ces détails ont du te prendre un temps fou... un grand bravo et bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité