Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juin 2012

Bon anniversaire Vicky

Bonjour,

aujourd'hui je ne vous parle pas de borderie ou de balade mais de Vicky, c'est son anniversaire elle a 9 ans. Maintenant c'est ma petite vieille ! Vicky est arrivée à la maison lorsqu'elle avait 1 mois c'était une petite boule de poils qui s'amusait, mangeait sa soupe puis dormait. J'ai l'impression que c'était hier tellement ces 9 années sont passées vite. Voici quelques photos que j'ai parfois eu du mal à prendre car elle boude lorsqu'elle voit l'appareil

Vicky-0040

Tous les jours on va faire une petite promenade, elle aime beaucoup la neige

Vicky-0103

Elle est aussi un peu bizarre, autant elle aime faire des roulades dans la neige autant lorsqu'elle est dedans elle est frileuse et gémit si elle n'a pas sa couverture. Parfois elle a même une bouillotte là c'était Farah (la soeur de Caramel)

Vicky-0128

Non non vous ne rêvez pas !!!!

Maintenant on a rangé les couvertures et on profite du printemps pour faire de jolies petites balades

Vicky-0215

Je vous ai dis qu'elle boudait lorsqu'elle voyait l'appareil photo alors je lui mens je lui dis qu'il y a un écureuil ou un renard et elle regarde partout si elle le voit. Elle a beau être un beagle de canapé de temps en temps elle se souvient qu'elle est normalement un chien de chasse et elle prend plaisir à courser le renard que l'on rencontre parfois le matin ou à l'occasion un chevreuil. Elle a aussi repéré les endroits où il y a des écureuils. Ce qui m'inquiète davantage ce sont les sangliers, l'automne dernier elle en a pris un gros de plus de 80 kgs en chasse, heureusement il s'est enfui lorsque j'ai crié.

Même si elle est un peu ronde, elle a fait une petite entorse à son régime et a mangé un muffin pour son anniversaire.

J'espère que je vous parait pas trop ridicule mais tanpis si c'est le cas j'assume !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi,c'est quand que Vicky vient à la maison :)
Répondre
N
voilà je me demandais ou étais passé mes muffins...lol
Répondre
M
ce n'est pas ridicule du tout ! c'est comme ça quand on aime les animaux !<br /> <br /> j'ai un chien et 3 chats qui font partie de la famille et que nous dorlotons !<br /> <br /> je souhaite un très bon anniversaire à Vicky et je lui fais une grosse caresse !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
comme je te comprends !!moi aussi je suis gaga de ma chienne cocker anglais et de mon chat !!!<br /> <br /> comme on dit "qui aime les animaux, aime les humains !!!"<br /> <br /> bon anniversaire Vicky <br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh bein pourquoi tu serais ridicule ma petite Chataigne, tu sais quand on aime quelques choses ou quelqu'un, on se met en quatre pour que tout soit au mieux ..<br /> <br /> Bon Anniversaire à VICKY, et pleins de caresses ainsi qu'un bisou sur son museau rien que pour lui!!<br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité