Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 juin 2012

Marmotte

Vous savez que j'aime tout ce qui concerne la montagne. Il y a un animal qui pour moi en est le parfait symbole c'est la marmotte, je les trouve rigolotes, mignonnes et tout et tout.

Lors qu'un séjour à Praz Jérôme m'a emmenée les voir et j'ai pu prendre plusieurs photos en voici une :

(je vous montrerai les autres plus tard).

Photo marmotte

Et je ne rate pas une occasion de broder mon petit animal préféré :

Marmotte

Comme vous vous en doutez, elle n'est pas finitionnée, j'en ferai sûrement une petite pendouillette, un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rohh joli cette broderie, c'est original...pas loin de chez mon papa il y avait 1 champ ou il y avait plein de marmottes, on y allait quand on était petits, on se couchait dans l'herbe et on attendait sans bouger de longues minutes pour les admirer...
Répondre
M
adorable cette marmotte !<br /> <br /> celle que tu as brodée est très jolie !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
C'est toujours un moment rare quand on peut rencontrer ces petites bêtes(j'en ai aussi ne photo sur mon blog) et celle brodée est très originale!
Répondre
M
je craque aussi pour ces mignones petites marmottes<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup les marmottes et l'an dernier nous avons pu les approcher de très très près à la montagne (voir sur mon blog). Très joli ce modèle brodé ! Biz Lyne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité