Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 mai 2012

Les fleurs du jardin

L'autre jour je vous ai montré des fleurs sauvages aujourd'hui je vous emmène dans mon jardin voir les lupins et un rosier.

Les lupins sont en pleine floraison, c'est une fleur pratique qui ne demande aucun entretien et repousse toute seule

Les lupins 1

un violet et jaune

Les lupins 2

et un rose

Les lupins 3

Je vous monte aussi une rose, je n'ai pas pu résister à la prendre en photo car elle vraiment jolie. Il n'y a pas beaucoup de rosiers car je ne sais pas m'en occuper alors à part une petit coup de sécateur par-ci par-là ils se débrouillent pour pousser.

Une rose

Il y a aussi des iris d'eau et dans quelques semaines des hortensias. Je vous monterai ça plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie photos fleuries comme j'aime<br /> <br /> je suis venue depuis le blog de patty
Répondre
M
tes lupins et ta rose sont superbes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
de jolies photos bien fleuries , comme je les aime !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Tu as bien de la chance d'avoir de si beaux lupins ! moi ici au Sud je ne suis jamais parvenu à en faire pousser Biz Lyne
Répondre
V
Très jolis les lupins... j'en avais beaucoup en Valais à l'époque où nous montions plus souvent... nous avions également des Delphiniums, de la même famille... merci pour tes jolies photos et bisous Châtaigne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité