Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 mai 2012

Le village

Bonjour,

je vous monte aujourd'hui une broderie faite il y a deux ans je crois. C'est une création du magasin "un point c'est tout" à Megève. Et si je ne me trompe pas c'est Megève avec le Mont Blanc en arrière plan.

Vous savez à quel point j'aime cette région.

Le Village 1

Et un gros plan sur l'église

Le village 2

C'est un modèle facile à faire, il y a juste 3 couleurs, enfin un dégradé de 3 marrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime cette petite broderie, et je connais bien la boutique un point c'est tout, mon porte monnaie ne s'en remet pas à chaque fois que j'y vais.
Répondre
M
quel joli paysage brodé !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
c'est superbement réussi !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
7
comme j'aime ce modèle que je ne connaissais pas!l'atmosphère y est très bien rendue
Répondre
F
J'adooooore, tu te doutes bien. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité