Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 mai 2012

Newsletter

Je poste ce petit article pour informer la personne qui s'est inscrite à ma newsletter anonymement que je supprime les inscriptions anonymes. Je comprends tout à fait que quelqu'un ne veuille pas donner son nom mais à ce moment là un pseudo peut aussi être utilisé (ce que je fais). Ne m'en veuillez pas car si vous êtes inscrite c'est que vous aimez mon blog et j'en suis très contente. J'espère que vous vous réinscrirez et que vous me laisserez de petits commentaires que je lirai avec joie et auxquels je répondrai avec plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben... c'est pas moi !!! bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité