Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
29 mai 2012

Dans mon jardin

J'aime beaucoup passer du temps dehors à me balader bien sûr mais aussi rester simplement dans mon jardin près du bassin où nagent des carpes Koï et des poissons rouges. J'aime boire une tasse de thé en les regardant ou m'installer à proximité pour broder en écoutant le bruit de l'eau. C'es vraiment relaxant. Voici des photos pour partager avec vous ce moment de calme.

bassin 1

bassin 2

Sur le bassin il y a un filet, ce n'est pas pour les empêcher de sauter mais pour les protéger car il y a quelques temps un vilain méchant oiseau a essayé d'en attraper mais il a raté son coup. Vous devinez qui c'est ?

héron

Eh oui c'est un héron. Il est revenu plusieurs jours de suite puis on ne l'a plus revu mais je laisse le filet juste au cas où.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel charmant bassin ; ça doit être bien agréable de broder tout en écoutant le bruit de l'eau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
un bien joli coin pour se reposer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Quel bassin charmant ! j'aimerai bien aussi pouvoir broder à coté et m'apaiser en contemplant les belles carpes et poissons rouges ! Biz Lyne
Répondre
V
Qu'il est beau ton bassin... merci pour ce beau partage tout doux... j'ai vu sur le blog de Dolma que tu souhaitais participer au défi "au fil des mois" que mémé Christiane (ma môman) a lancé en janvier... Génial, je te mets immédiatement un lien sur mon article de demain...Si tu as le temps va dire à mémé Christiane, sur son blog, que tu souhaites participer... elle te mettra aussi un lien...ça te feras de la pub... gros bisous Châtaigne
Répondre
L
J'adore ton petit coin tranquille !!!<br /> <br /> Il est magnifique ce bassin tout en pierre..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité