Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 mai 2012

ABCDaire des alpages

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une broderie faite il y a peu de temps. Vous savez comme j'aime la montagne alors voici un modèle paru dans une vieille revue de point de croix. Je me suis régalée en le brodant car j'avais presque l'impression de me promener dans les alpages, regarder les fleurs de montagne, les vaches et les sommets couverts de neige. Avec un peu d'imagination j'aurais presque pu voir des marmottes.

ABCDaire des alpages

Sur le modèle il y avait trois alpinistes mais ne pratiquant pas cette activité j'ai préféré broder deux randonneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Votre ouvrage est magnifique
Répondre
L
Tres bel ouvrage !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Pat
Répondre
7
Une très jolie broderie montagnarde, et évidemment...non je ne l'ai pas brodé cet ABC mais j'ai brodé plusieurs des motifs sur un sac à ouvrage que tu peux voir ici:décidément!!<br /> <br /> http://filstoilesetautresbricoles.over-blog.com/article-montagne-4-53561333.html
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie , elle est très jolie !<br /> <br /> j'en avais commencé une dans le même genre il y a quelques années ; je ne l'ai jamais terminée, il faudrait que je la retrouve !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
il est superbe on s'y croirait !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité