Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 mai 2012

Napperon blanc terminé

Bonjour,

hier soir j'ai fini mon napperon blanc, une fois terminé et étiré, je me suis aperçue qu'il y avait une petite erreur mais je suis quand même contente car cela faisait quelques années que je n'avais pas touché un crochet et je suis malgré tout arrivée à le faire sans trop de soucis

napperon blanc

Et ce matin j'en ai commencé un autre, toujours un modèle pour débutante avec des brides, des double brides et des mailles air mais un peu plus grand que le blanc. Sur la photo la couleur ne ressort pas très bien, en fait c'est un fil dégradé très clair bleu, vert et blanc. J'ai fais 8 tours et déjà défais et refais les deux derniers car je m'étais trompée. Mais ça me plaît toujours.

napperon nacré

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres joli ton napperon...il me rappelle plein de souvenirs...je l'ai crocheté une bonne cinquantaine de fois pour faire les bonbonnieres de mon mariage...
Répondre
7
Aussi jolis l'un que l'autre!
Répondre
M
il est très beau ce napperon !<br /> <br /> je suis pressée de voir l'autre terminé !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Je vois que tu n'était pas si " rouillée " que ça !!<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
V
Bon sang, elle est où cette fichue erreur ?? !!!!!<br /> <br /> Bravo Châtaigne très joli ton napperon fini et j'aime beaucoup le nouveau qui arrive !! bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité