Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 mai 2012

Vicky et Caramel

Vicky aime bien passer de longs moments au soleil pour soigner son bronzage mais hier elle avait de la compagnie : Caramel aime bien faire la sieste mais il aime son petit confort. Rien de mieux que sa copine pour lui servir de coussin. Elle ne l'a pas supporté bien longtemps car avec la chaleur Vicky n'avait pas besoin d'une bouillotte.

Vicky et Caramel

Caramel est un croisé persan, il a un frère et deux soeurs et tous les quatre sont les meilleurs amis de Vicky. Elle les fait renter lorsqu'ils sont dehors et eux passent une partie de leur journée à faire la sieste avec elle, à lui laver son nez et ses oreilles et faire des calins. Ils sont adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux moments de complicité et d'amitié ! Gros câlins à Vicky et à Caramel de la part de mes quatre z'amours !(et de ma part aussi !)
Répondre
M
quelle jolie photo !<br /> <br /> ils sont adorables tous les deux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Oh qu'ils sont beaux tous les deux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Comme quoi il y a des exceptions à la règle ! on peut être chien et chat et s'entendre à merveille ! c'est superbe ! biz bon week end Lyne
Répondre
I
Ils sont beaux comme cela ensemble !<br /> <br /> Un de ces jours il va falloir que je vous montre mon pot de colle ;) !!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité