Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
20 mai 2012

Je me remets au crochet

Bonjour,

à force de me promener sur les blogs d'Annie, d'Isacy ou de Maryse j'ai eu envie de ressortir mes crochets. Il y a quelques années que je n'y avais pas touché, je n'avais pas fais beaucoup de choses mais j'aimais bien ça. Des quelques ouvrages il ne me reste que celui ci

naperon jaune

J'en avais fais deux autres que j'ai offerts et aussi 3 services de sous-verres offerts eux aussi.

J'ai donc ressorti mes crochets, cherché un modèle pour débutante et voici ce que ça donne

en-cours crochet

Je n'ai fais que 6 rangs mais je suis contente car je ne me suis pas trop bagarrée avec mon crochet, bien sûr je suis complètement rouillée déjà que je n'en avais pas fais beaucoup et juste des modèles pour débutante. Mais c'est un début et ça me plaît.







Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout... me réjouis de voir la suite et pour ne rien manquer je viens de m'inscrire à ta newsletter... bisous
Répondre
M
il est très joli ce début de napperon !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
un joli début prometteur!<br /> <br /> ça fait bien longtemps aussi que je n'ai pas ressorti mon crochet...
Répondre
V
Crocheter est vraiment passionnant. Quand on commence, il est difficile de s'en passer. Bonne continuation pour votre petit napperon blanc. A bientôt. Valérie
Répondre
F
Tes ouvrages au crochet sont sympas. Bonne continuation. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité