Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 mai 2012

Bonjour, après une matinée pluvieuse le soleil

Bonjour,

après une matinée pluvieuse le soleil est de retour. Aujourd'hui je vous montre quelques sacs :

j'ai commencé me faire un sac à tarte et un sac à cake, ils ne sont pas très compliqués à faire mais j'avoue avoir transpiré : c'était mes premiers sacs

sacs à tarte et à cake

Plus récemment j'ai fais ce petit sac seau, c'est un petit modèle mais que je referai en l'améliorant un peu avec un joli bouton et un lien pour le fermer.

sac seau

et il y a quelques jours j'ai fais ce sac beige, c'est brouillon, lorsque je le referai je mettrai des poches et un système de fermeture, on peut le porter à l'épaule

sac beige 1

ou à la main en doublant les anses

sac beige 2

J'avoue que j'aime bien ce modèle, il faudra que je trouve de jolis tissus pour le refaire.

Je vous disais que c'était un brouillon, comme les autres d'ailleurs, car comme je ne suis pas très à l'aise avec une machine à coudre je fais toujours un "brouillon" avec des tissus pas chers afin de voir si je vais arriver à le faire et me rendre compte du résultat. J'avoue que la couture me plait bien dommage que Marie-Hélène et Hélène habitent si loin car j'hésite toujours un peu à me lancer seule car il ne faut pas grand chose pour que je bloque.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben pour des essais c'est plutôt réussi ..j'adore le dernier et son joli tissu à carreaux... Bravo Châtaigne.
Répondre
O
Tous ces "essais" sont très jolis ! allez zou n'hésite plus fais tourner la machine à coudre à fond ! tu verras on galère mais ce n'est que du bonheur ! biz Lyne
Répondre
I
Des sacs beaux et pratiques !
Répondre
L
Très jolis les sacs, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Pour le marché de Noël 2011 j'ai vendu pas mal de sac à tarte et cake..<br /> <br /> Et aujourd'hui j'ai voulu faire un sac boule , oh mon Dieu, il va falloir que je m'exerce hihihi les coutures sont pas terribles !!!!<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pat
Répondre
F
Tous tes sacs sont très réussis. Tu vas prendre l'habitude et moins transpirer devant ta machine. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité