Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 mai 2012

Quelques broderies (2)

Hier je vous parlé montagne aujourd'hui je vous montre encore quelques broderies.

Tout d'abord le Cervin, un modèle d'Eva Rosenstand réalisé il y a plusieurs années,

Le Cervin

ensuite un modèle Dimensions, chaque point de la toile est brodé, il y a du point de croix, du demi point, il a aussi fallu varier le nombre de fils et mélanger les couleurs. J'aime beaucoup les Dimensions car ils sont très réalistes mais c'est un peu galère à broder,

All is calm

l'ABC licornes est je crois un modèle de Jardin Secret, c'est du 1 fil sur une étamine,

ABC Licornes

le coeur Bretagne d'Isabelle Vautier brodé en 1 fil sur du lin 12 fils

coeur Bretagne

et pour terminer un autre modèle montagne, c'est celui brodé lors de mon deuxième séjour à La Griyotire en 2009.

coeur bienvenue montagne

Ces broderies sont toutes de styles différents, j'aime bien varier un peu même si maintenant je fais beaucoup de modèles sur la montagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,j'adore ta broderie du Cervin je viens de l'acheter c'est cher mais cela vaut la depense ,c'est une montagne typique il y a longtemps que je desirais cette broderie voila c'est fait je la recevrai fin du mois<br /> <br /> j'ai decouvert ton blog par hasard <br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> bravoooo
Répondre
7
De très beaux ouvrages, et pour certains de longue haleine!
Répondre
M
J'adore la dernière celle du chalet!!! bravo
Répondre
C
de bien jolies broderies<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Encore des merveilles !!<br /> <br /> Le dimension est vraiment plus vrai que nature et un coup de coeur pour le cour de bretagne bien sûr !!<br /> <br /> Bonne journée , humide chez nous ;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité