Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 mai 2012

Quelques broderies

Comme vous l'avez vu dans mes messages précédents, j'aime me promener, faire des photos, j'essaie de progresser en couture mais j'aime surtout broder. Je brode depuis presque 20 ans, c'est Isabelle, aujourd'hui décédée, qui m' a appris. A l'époque je faisais beaucoup d'équitation et après une entorse au genou suite à une chute je n'ai plus pu monter pendant quelques semaines. Comme je m'ennuyais Isabelle m'a montré ce qu'elle faisait, j'ai eu envie d'essayer et c'est devenu une véritable passion.

Voici donc quelques photos :

en premier lieu Collioure (Isabelle était Catalane)

Collioure

et La Sardane de Picasso (je l'ai fais en rouge et jaune, les couleurs catalanes)

La Sardane

un tableau offert à ma mère pour une fête des mères, c'est un modèle d'Annick Abrial

plus fort que le vent

Le modèle brodé lors de mon premier séjour raquettes broderie à la Griyotire

La montée aux alpages

un tableau créé avec des motifs de roses prises un peu partout, brodé en 1 fil sur du lin 12 fils

Roses rouges

J'en ai encore beaucoup à vous montrer, régulièrement je vous présenterai mes ouvrages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , vous avez de trè belles broderies . je suis tombees par hasard sur la broderie de Collioure et de la Sardane de Picasso.<br /> <br /> trop beau Avez vous toujourd les les grilles . je les cherche depuis un moment .<br /> <br /> erci bcop aguy
Répondre
V
Tu commences à me connaître ainsi donc tu ne seras pas surprise si je te dis que j'adore ton tableau avec la vache...ta broderie sur ce tissu à carreaux est magnifique...
Répondre
M
houlàlà belles réalisations !!!<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la montagnarde !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
L
Elles sont magnifiques ses réalisations !!!!<br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
F
Tes broderies sont très belles, j'ai une préférence pour la montagnarde comme tu dois t'en douter. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité