Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 mai 2012

La Griyotire

Aujourd'hui je commence à mettre les liens vers des sites ou des blogs où j'ai le plaisir d'aller me promener. J'ai mis celui de l'hôtel "La Griyotire" à Praz sur Arly en Haute-Savoie.

J'ai découvert cet endroit en 2008 dans une pub parue dans une revue de broderie, Sylvie proposait un séjour raquettes et broderie, comme j'aime la montagne et la broderie cela me donnait l'occasion de découvrir les balades en raquettes à neige. J'ai participé deux fois au séjour puis j'y suis retournée seule chaque année sauf cette année malheureusement. L'hôtel est superbe, un décor de bois et de pierre, des tableaux brodés aux murs (Sylvie est aussi une brodeuse) et surtout un accueil particulièrement sympa. J'avoue avoir hâte d'y retourner.

L'Ardèche c'est un peu la montagne mais j'adore les paysages des pays de Savoie avec les chalets, les alpages, le Mont-Blanc, lorsque je pense montagne j'ai dans la tête des images de mes séjours à Praz.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca m'a l'air bien sympa là bas ...!<br /> <br /> Toujours pas moyen de s'abonner chez toi , dommage ...<br /> <br /> A plus tard !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité