Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 mai 2012

Carte de France

Aujoud'hui je vous montre la broderie dont je suis la plus fière. C'est un carré de toile Aïda7 de 1,60m de côtés brodé en 1 fil. Elle m'a demandé 5 ans et environ 4000 heures de travail mais ça en valait la peine. Une chose est certaine c'est que même si j'ai pris un grand plaisir à la faire plus jamais je ne me lancerai dans une telle aventure. je ne me souviens plus de la date exacte à laquelle je l'ai commencé mais je me souviens l'avoir finie le 21 juin 2009.

La France

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle merveille! quelle patience et persévérance mon amie !A travers tout ce que tu fais sur la montagne, on sent, on voit combien celle ci te tient à coeur et est une de tes raison de vivre ! <br /> <br /> je vois que les message remonte à 2012, mais pour moi qui découvre c'est toutes ces beauté, c'est "d'aujourd'hui"..!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
F
Ah oui la voilà et bien bravo, je ne le ferais pas c'est trop long, mais alors ça en vaut la peine ça c'est sûr.
Répondre
F
C'est un travail de titan que tu as fait avec cette broderie. Bises.
Répondre
I
Quel boulot !<br /> <br /> Mais cela en valait la peine ...
Répondre
V
Pfff... quel travail... bravo, bravo... tu l'as encadrée et suspendue ta broderie ?? à bientôt
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité