Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 mai 2012

Merci

Bonjour et tout d'abord merci à Flo de me faire connaître et merci à toutes pour vos messages d'encouragement, c'est bien agréable de lire de gentils commentaires.

Pour répondre à Lyne qui me demandait si Châtaigne était mon vrai prénom en réalité je m'appelle Marie-Pierre.

J'ai dis dans ma présentation que j'aimais les animaux et surtout ma petite chienne Vicky, c'est une beagle, elle va avoir 9 ans et elle est adorable.

Vicky

Aujourd'hui je vais mettre à jour les liens sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie-Pierre ! une léchouille de Kéna ma cocker et mannequin préféré sur mon blog à ta beagle Vicky !! elles vont devenir copin'net !!! à bientôt.
Répondre
F
C'était normal de te lancer. Vicky est très belle. Bonne et belle semaine. Bises.
Répondre
I
Bonjour, beau toutou !<br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Dans la journée je mettrais un article chez moi je parlerai de toi <br /> <br /> Si tu le veux , pense à activer la newsletter pour que l'on puisse s'abonner chez toi , c'est bien pratique pour ne rater aucun messages !<br /> <br /> De quel côté de l'ardèche es tu ? <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité