Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 mai 2012

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Châtaigne, j'habite en Ardèche, je vous parlerai surtout de point de croix, d'animaux et je vous montrerai des photos que je fais lors de mes ballades.

C'est mon premier blog, je vous demande donc d'être indulgentes car il va me falloir un peu de temps avant de maîtriser la chose.

Dans mon prochain message j'essaierai de mettre la photo de mon en cours en point compté puis petit à petit je vous montrerai mes réalisations plus anciennes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Chataigne<br /> <br /> Je suis venue sur ton blog par valroselou, car j'ai envie de me joindre à vous pour le défi au fil des mois.<br /> <br /> Je m'aperçois que nos 2 tout jeunes blogs sont presque jumeaux, puisque le tien est né le 12 mai et le mien le 16 mai de cette année!<br /> <br /> Je me rends compte que tu aimes , comme moi les photo de nature et de fleurs, le tricot, et le crochet, moi par contre j'essaye de reprendre le crochet après une trentaine d'années d'arret, et pour la broderie, après avoir fait un peu de points de croix il y a quelques années, je suis passionnée maintenant pour la broderie machine, qui offre aussi beaucoup de possibilités.<br /> <br /> Bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Répondre
M
Coucou! J'habite en Suisse, mais de mon salon,j'ai une vue magnifique sur le Mont-Blanc! J'adore la raquette, la rando, les petites croix, le tricot... et j'en oublie... A bientôt
Répondre
V
Coucou et bienvenue parmi nous... je viens du blog d'Isa (ton premier com !) j'habite en Haute-Savoie dans la montagne, j'ai 5 mois et plus de neige par an, les chevreuils, les renards et les oiseaux dans le jardin.. j'ai un chien, deux chats, un lapin et accessoirement (!!!) deux enfants et un mari !! je brode, tricote, crochète et... prends des photos !!! à bientôt.
Répondre
A
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère,j'arrive de chez ma copine "sous le crochet d'Isa";je souhaite longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou je pourrais avoir des nouvelles en direct quand j aurai l'ordi !!!! marion est ravie enfin des photos de sa future chienne !? la grille lili soleil rend bien <br /> <br /> je pense que tu te debrouilles plus que bien pour ton blog A bientôt amicalement
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité